lundi 14 avril 2008

Je te remercie

Merci seigneur pour le pardon de mes péchés.
Grande était ma faute et tu ne m'as pas jugé
Pardon seigneur d'avoir fait tant de mal à mes amis et à mes proches.
Seigneur aides ceux qui par ma faute sont blessés et malheureux.
Donnes leurs la force de me pardonner.
je dépose à tes pieds seigneur tout mon repentir et tout mon pardon oublié
Merci de me guérir de mon orgueil, de ma vanité, du jugement des autres...
tu m'apprends et me fortifie chaque jour.
Je revis dans ton humilité
Rien n'est comparable à ton amour de vérité seigneur.
Je te loue du fond de moi.
ouvre ma bouche et mon coeur pour chanter ton amour
Fortifie mon âme et conduis moi sur tes chemins sans peur
je te rends grâce pour tant de grâce dans ma vie depuis ma naissance.
je te rends grâce pour la famille que tu m'as donné.
Tu était là et moi je t'ai ignoré seigneur.
Je t'aime seigneur pour ton amour de toujours et sans fin.
Gloire à toi Seigneur le roi de Gloire Amen
Edwige