mardi 20 mai 2008

Priez pour nous

Prier pour ma soeur qui passe son examen aujourd'hui .Je demande a Jesus , a l'esprit saint et a maman Marie de venir l'aider pour la deliberer de son stress, de mui donner la force de surmonter cette epreuve.
Je prie aussi pour tous les malades dans les hospitaux ,les alités chez eux et les personnes seuls dans leur maison
Je prie pour tous les pretes de notre diocese ,notre êveque et les pretes du monde entier ,le pape , les religieuses religieux que le Seigneur les aides dans leur epreuves
Je prie pour ma parrain qui est mort le mai 1991 .Son anniversaire est pour bientot ,pour le pere Francis et les pretes benevoles du diocese
Pour mon neveu qui nous a quitté il ya bientot 2ans a l'age de 17 ans et dont ces l'anniversaire que sa maman accepte son passage dans le beau monde
Et pour toute les mamans dont c'est bientot la fete et principalement la mienne et sans oublier nos grand mere
Par Edwige et Patrick