vendredi 1 août 2008

Bonheur de la famille

Je souhaite envoyer une intention de prière sincère pour sauver notre famille et notre couple:
Aussi, je demande que mon compagnon Thierry trouve un travail qui convient à lui comme à notre famille, qu'il s'y mette, qu'il assume ses responsabilités face à nous et prenne des initiatives, qu'il soit loyal, honnête, droit, courageux, généreux, travailleur, communicatif, partageur, attentionné et aimant, qu'il s'investisse dans notre couple et dans notre famille.
Qu'il résolve ses problèmes d'argent et avec l'argent, de même qu'avec les gens en général et les femmes en particulier et sa famille.
Qu'il se réconcilie avec lui-même et grandisse dans sa tête et ses idées.
Notre petite fille mérite de vivre et de s'épanouir dans un environnement harmonieux,sain, gai et heureux.
Que les noeuds qui étouffent nos têtes, nos coeurs, nos corps et nos vies se dénouent.
Que Maman soit libérée de ses douleurs et vive heureuse.
Que je trouve également un épanouissement professionnel et familial et que mes soucis juridico-financiers se résolvent. Que je puisse partager avec ma famille heureuse, épanouie et en paix et profite de ma petite fille. .
Que les coeurs des hommes se purifie et que les prières de tous trouvent une réponse.
Je demande peut-être beaucoup, mais c'est pour trouver la paix, la transmettre, me sentir utile et à ma place et rayonner autour de moi Ton Amour
Je nous confie aux mains du Ciel et ai confiance qu'il mettra tout en oeuvre pour obtenir ces grâces.
Merci.

Christine