samedi 28 février 2009

Pardon-Merci

Pardonnes moi Seigneur de ne pas te savoir prier et te rendre grâce comme il faut.
Pardonnes moi Seigneur si je n'arrive pas à témoigner de ton action dans ma vie devant les assemblées
Pardonnes moi Seigneur , je n'arrive pas à réfléchir avec ton esprit d'amour tous les jours.

Je te remercie Seigneur pour le pardon de mes péchés
Je te remercie pour toutes les grâces que tu me donnes chaque jour dans le malheur ou le bonheur
Je te remercie en ce temps de carême où tu continues à me purifier et à ouvrir mon cœur au pardon.

Que toutes les personnes que j'ai blessés soit en pensées, en paroles ou par actions à un moment de ma vie trouvent grâce à tes yeux et qu'ils me pardonnent.

Merci Seigneur pour cet époux formidable que tu m'as donné, garde le dans tes voies
Merci Seigneur pour ces enfants que tu m'as donnés et qu'ils marchent dans ta lumière
Merci Seigneur pour tous ce que tu m'as donné et que tu me donne chaque jour .
Merci pour ton amour de chaque jour.

Que la paix, l'amour, la charité soient dans nos vies
Je t'aime Seigneur.
Edwige