vendredi 27 mars 2009

Cameroun

Mon Dieu tu sais que je pars dans peu de temps au Cameroun, Envoie moi Farid a présent le temps qu'il soit plus apaisé. envoie le moi deux fois par semaines et tu me guides. Merci pour tout l'argent merveilleux que je recois en abondance!
Je t'en prie envoie moi des personnes a masser sur Orléans maintenant. Merci de m'envoyer des femmes comme des hommes des personnes spirituelles, fidèles, généreues vivant dans l'abondance et qui seront merveilleusement satisfaites de mes massages dès a présent.

Merci de m'envoyer Philippe cette semaine et de mettre toute ma rencontre et la séance dans ta vibration divine. Mets mon père et yannick dans l'harmonie divine et la Grâce maintenant merci de nourrir leur foi et leur paix a mon sujet.

Merci de donner toute l'abondance et la joie et la Grace a tout ceux qui prient ici
Merci a vous
Céline Y.