mardi 14 avril 2009

Triste

Seigneur, je voudrais que tu saches que je suis triste et me sens faible et seule.
Je travaille, mais il me manque « l’Amour », je veux connaître le Sacrement du mariage et le bonheur d’être maman.

je t’ai prié afin de revoir Eric, je l’ai revue en pleine rue, mais j’ai pas pu lui dire ce que j’avais sur le cœur car ce dernier était accompagné même si, il a été très très ravi de me voir, j’étais tellement troublée par la présence de l’autre personne que je lui ai donné mon numéro de tèl qui me semble erroné, et ai eu peur de prendre ces coordonnées. Même s’il n’attendait que ça.
Je te prie pour que je puisse le revoir et lui dire ce que j’ai sur le cœur..
Amen

Il voulait construire une histoire avec moi, et je l’ai un peu déçu.. Pardon,,, aujourd’hui je suis prête à aller de l’avant…Si tu es ma destinée Eric..

SEIGNEUR ECOUTE MES PRIERES
Signé : Marie