samedi 31 octobre 2009

Bonjour
Merci a tous pour vos prières pour moi meme et Yannick.
IL est sorti du coma et a repris son ancien travail de taxi chez un nouveau patron.
Je vous invite encore a prier pour lui pour qu'il soit toujours protégé quand il travaille et qu'il soit a l'ecoute de son corps.
il a toujours tres mal a son bras droit qui n'a pas été soigné ou tres peu alors que ses agresseurs lui ont "cassé" (il semblerait que ce soit au niveau musculaire ou les ligaments ont été tres violentés) je n'en sais pas plus.
De plus Yannick est dans un choc post traumatique et seules vos prières peuvent l'aider a adoucir et aider à le guérir de cette agression dont il se souvient parfaitement de tout.
Mon Dieu aide Yannick a se relever plus fort a tes cotés maintenant et a etre bien dans sa tete et dans son corps.
Aide le à guérir a depasser accepter pardonner de ce grand choc violent.
Merci a vous de vous unir dans cette prière de guérison de Yannick.
Mon Dieu aide moi a dépasser aussi mes peurs et a entrer dans la vie professionnelle par la grande porte.
Priez pour que Yannick et moi vivions ensemble pour que l'on soit réunis.
Merci
Que la paix et l'amour soit toujours avec vous
Céline