samedi 19 décembre 2009

Seigneur tu es miséricordieux et tu m’as toujours prouvé cet amour en me comblant de plusieurs grâces ;
Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour ma famille et pour les gens que j’aime.

Aujourd’hui je viens te confier le mail que j’ai reçu et dans lequel il est écrit que si je n’envoie pas cette photo de toi, il m’arrivera malheur.
Tu es si miséricordieux que tu n’as jamais voulu le malheur pour tes enfants mais par contre tu les aimes et tu les comble de grâces.
Je crois en toi et j’ai confiance que rien de mal de m’arrivera si je n’envoie pas ce mail.
Mais je proclame ta miséricorde ; je te fais connaître dans mon entourage tu le sais et je ne baisserai pas les doigts car j’aimerais que ceux qui ont déjà entendu parler de toi viennent d’eux-mêmes boire à la source de ta miséricorde pour qu’ils te proclament à leur tour et non qu’ils le fassent juste en passant parce qu’ils y sont contraints.

Par ta douloureuse passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier et aide moi à proclamer ta miséricorde.
Jésus Miséricordieux, j’ai confiance en toi !
Eliane A.