mardi 21 juin 2011

bonjour,
merci de prier en priorité pour la guerison de ma mere madame brancourt greco maria
pour que ses problemes de vue blespharospasme s ameliore, de douleur de ventre, intercostales, puissent etre enfin soulager et que la sainte vierge puisse la guerir et lui redonner la pleine santé.
que dieu protege ma mere contre les dangers visibles et invisibles
et qu elle soit heureuse et vive dans le bonheur.
pour ma part :
j ai peint mes guitares depuis plus de 10 ans, elles sont a mes yeux inestimables
et magnifique, je les ai faite avec tous l amour de dieu et tous mon coeur, ame et esprit.
j aimerais au jour de ma mort pouvoir leguer par testament mes guitares peintent, piano peint, costume peint, ect...a un monastere de femmes ou bien monasteres d homme, avec une preference pour un couvent car les femmes sont reputées soigneuses, mais je suis ouvert a toutes les reponses que dieu m envera.
Ces guitares sont la prunelle de mes yeux, mon oeuvre ultime, les seuls biens que je voudrais voir preserver
et dans de bonne mains apres ma mort.
j aimerais que ces guitares aillent dans un monastere (femmes ou hommes) , un monastere de grande envergure
qui perdurera , je veux dire pas un monastere qui risquerait de fermer dans quelques années, je sais pas comment exprimer ma demande mais je suis sur que vous comprendez, ces guitares sont comme mes bébés, et je veux le meilleur pour elles.
elles meritent d etre bien soigné et pas laisser a l abandon dans une piece sans chauffage, plein de poussiere.
c 'est pourquoi je n ai pas opter pour un musée, car il peut y avoir changement de conservateur, et qui sait ce que deviendrait mes guitares, un musée qui durerait dans le temps, rien n est moins sur.
pourquoi un monastere pour mes guitares?
parce que j aurais du devenir religieux, cette vie de paix, d amour et de priere j aimerais que mes guitares le vivent
a ma place, et je pense que dieu est le plus grand des artistes et dans un monastere elles auront leur place.
alors j espere que dieu guidera mon message et que je recevrais une reponse positive d un monastere ou la mere superieure accepterait mon legue de guitares, piano, peinture...
merci de transmettre mon message a tous monastere qui pourrait repondre a ma demande.
dans mes reves, j imagine mes guitares dans un monastere contemplant la mer et les etoiles...
que dieu vous benisse

jean francois brancourt