vendredi 20 juin 2008

Merci Seigneur encore

Je te remercie seigneur pour tes bienfaits
même dans les moments difficiles tu es présent seigneur
merci seigneur chaque jour tu me purifies, tu me guéris
Merci pour Maman Marie notre mère à tous qui nous épaule chaque jour
Merci pour le cadeau que tu m'as fait "ma famille"
Tu me montres à chaque instant le chemin de la vérité et de l'amour
Pardon pour toutes les fois où je t'ai blessé seigneur à travers les autres
Pardon pour toutes les fois ou ma bouche et mes pensées n'était pas digne de toi
Pardon de t'avoir ignoré tant de fois Seigneur
Pardon pour mes gestes et paroles impurs envers mes amis
Merci de les bénir seigneur
Bien des fois ta main était présente pour me secourir dans ces moments

Pour tous cela et bien d'autres Seigneur Jésus je te rends grâce,
je te bénis seigneur mon sauveur, notre père du ciel
Quel merveille de marcher avec toi a présent
Merci Jésus
Amen
Edwige