samedi 28 juin 2008

Prière du servant d'autel

Seigneur Jésus, je T'adore et Te rends grâce pour l'honneur et la joie que Tu me donnes de servir à l'autel.
Donne-moi assez d'attention et de cœur pour être attentif à mieux Te servir dans chacun de mes gestes.
Fais qu'ils éveillent mon intelligence, mon cœur et mon esprit à Ta présence, et qu'ils permettent à tous mes frères de T'aimer plus encore.
Toi qui es venu pour servir et non pour être servi, je m'offre à Toi par mon service : garde-moi des distractions, pardonne mes imperfections et fais que par toute ma vie, je cherche à vivre avec droiture et joie, en servant et en chrétien.
Béni notre groupe des servants d'autel de la Paroisse Saint Aubert, et accorde nous l'honneur de faire naître parmi nous les vocations de prêtres dont l'Eglise a besoin.
Amen.
Jean-Noël