mercredi 17 juin 2009

Demande d'aide

Seigneur bénissez nos coeurs de moi et de Yannick Bénissez nos vies
Donnez nous la foi qui apaise la foi qui guérit la lumière et la confiance que tout est résolu et que le bonheur est là.
Donnez nous la force de voir la lumière divine en nous et en l'autre. Je vous en prie Seigneur apaisez nos coeurs
Mettez tout en oeuvre pour que Yannick soit pleinement entouré accompagné pendant sa retraite son repos .
Délivrez le du mal et de la souffrance maintenant Délivrez le du doute et de la peur
Il a droit au repos et l'amour. Oh Dieu guidez moi près de vous
Dites moi si je fais mal de prier pour lui. Dites moi si je fais bien de prier pour lui.
Je veux le respecter et vous respecter jusqu'au plus profon de mon Ame
mon coeur sens sa souffrance et sa détresse où il est muré
Je vous en prie couvrez le d'amour maintenant couvrez le de repos
Délivrez le de l'emprise et du sort qu'on a jeté sur lui
Faites qu'il soit un pilier de lumière maintenant
Céline