vendredi 26 juin 2009

Des nouvelles de Yannick, vu que je vous ai parlé de son histoire. Donc c'est Didier son frere qui m'a dit puisque maintenant il vit avec lui. Donc Yannick a changé de maison il vit avec Didier. Il a toujours sur lui le chapelet autour de son cou de puis ce jour qu'il a la mis il dort super bien. Ensuite Didier m'a dit que Yannick retrouve sa présence d' esprit(doucement)Doucement parce qu'il a reperdu son téléphone et autre bonne nouvelle il va changer de numéro de telephone. IL change. il veut entrer dans une religion ou une église. développer sa relation a Dieu.

Le hasard fait que il change de patron ou il a changé déjà. Il a un patron honnête et tres gentil selon Didier. Trop génial! En fait le patron c'est quelqu'un du village de Batié un ami d'enfance de DIdier et Yannick qui vient de s'acheter une voiture neuve (selon Didier donc elle doit etre bien) et qui va employé yannick comme taximan. Il devra lui payer 10 000FCFA par jour travaillé. Alors que son autre patron lui demandait 15 000 F CFA et que la voiture tombait en panne tout le temps et consommait énormément. Et donc il va nettement augmenter sa recette et pouvoir respirer.

Donc je suis tres heureuse que Yannick sorte enfin la tête de l'eau. Merci mon Dieu! Je suis hyper contente!

Je continue mes prières pour que Dieu nous réunisse dans la Grâce et que Dieu consolide la guérison et le bien etre de Yannick qu'il le mette au coeur del'Esprit Saint

. Merci pour vos prières Que la lumière soit toujours sur vous
Céline