lundi 24 août 2009

Intentions de prières

Bonsoir à toute l'équipe du rosaire, voici mes intentions de prières je demande à maman Marie de prier pour mon fils Romain pour qu'il fasse une bonne année scolaire ainsi que pour Emmanuel, pour l'équipe du renouveau de Roche-Maigre, pour les trois nouveaux prêtres pour qu'ils trouvent la force necessaire pour mener à bien leur ministère, pour ma belle-mère Léa qui est malade, ainsi que pour tous mes neveux et nièces, pour mes belle-soeurs que Jésus et Marie nous couvrent de leur Amour et nous prennent sous leur protection, et je leur confie aussi mes deux frères Jean-Luc ,Bernard et Ma Soeur Christine ainsi que pour mon compagnon Dany et mon papa Léon ainsi que pour toute l'équipe du rosaire qui font un boulot formidable.
Bonne continuation à vous.Cordiallement
Nadia de Saint-louis du quartier de Roche-Maigre.