jeudi 6 août 2009

Prière

Seigneur Jésus, je te rends grâce de m’avoir recueilli ainsi que ma descendance sous ta protection pour nous défendre et nous sauver de nos persécuteurs, pour nous combler de tes bienfaits.
Je sollicite néanmoins le renouvèlement de ces signes d’amour en ce moment où je suis abattue, désespérée par l’âpreté de nos conditions de vie propice à semer en moi des doutes.
J’en viens à me poser la question de savoir si j’ai commis des fautes pour lesquelles Dieu me punit aussi sévèrement, s’il en est ainsi, pardonne-moi ces fautes par pitié pour mes orphelins qui en subissent les dures conséquences.
Je t’avais supplié de soutenir mon projet avec Carine M pour l’achèvement des travaux et la location de ma maison, il y a quelques jours elle m’a invitée à nous retrouver chez un notaire pour la signature de la convention qui va nous lier, à ma grande surprise et à quelques heures de cette entrevue capitale, ses partenaires de l’Etranger ont demandé de surseoir à tout, jusqu’à une date « ultérieure ».
Viens par ton esprit saint imprégner les âmes de ces partenaires de ta sagesse et de ton intelligence pour dissoudre en leur esprit les dernières réticences et les gagner définitivement à entreprendre ce projet dont la prospérité est généralement reconnue.
Christ, Dieu sauveur, écoute-nous et exauce-nous. Amen.
Merci Seigneur Jésus.
Prions pour medoua bella serge patrick, ndoumbe etoumbe nicolas pascal, minkoulou Anaïs, candidats à l’offre de bourses du gouvernement M… afin que leurs candidatures soient retenues, prions enfin pour la réussite aux concours de l’ESSEC et de l’ENSET de Manga ntouba michelle Angèle Stéphanie. Amen
Rose