dimanche 17 janvier 2010

Haïti

Bonjour,

une priere pour Haiti? je demande a Dieu qu'il envoie plein de lumière labas et surtout qu'il permette que toutes les aides exterieures soient efficacement distribuées et optimisées et organisées. Que Dieu aide a une logistique optimale et que personne ne soit oublié et que cette ile et ses habitants trouvent l'harmonie et la paix dans leur coeur et qu'ils s'entraident maintenant. que dieu mettent en leur coeur la foi et la guérison.
beaucoup d'aides labas.

J'espere que vous allez bien.
Moi , moui. Je n'ai pas de travail rémunéré et on me demande beaucoup j'ai eu trois demandes de travailler sur l'illustration de contes avec trois personnes différentes. meme au jourd'hui une personne m'a demandé de lui faire des dessins parce qu'il les aime beaucoup et a toujours conservé tout ce que je lui ai offert. Donc je suis tres sollicité de ce coté là mais a titre gratuit. mais bon les demandes pleuvent dans ce sens. Donc je commence a entendre que j'ai du talent et que je dois perséverer la dedans. il ya pas que ce domaine il ay aussi le domaine des massages et de la guérison .
les personnes qui ont recu cette pratique me disent de surtout continuer. mais bon pour le moment meme si les personnes qui connaissent me font des montagnes de compliments. J'sais pas du tout comment me débrouiller avec ca! je sais pas comment proposer mes services si c'est suffisant. J'ai super les jetons parce que je sais pas le mettre en place dans quel lieu? Comment en parler? Qu'est ce que c'est? tout ca je n'arrive pas du tout a en faire quoi que ce soit. Je ne sais pas ca me stresse ce flou. ca me stresse quand ma soeur ou un copain est ennervé que je n'en fasse rien et que personne ou presque puisse en bénéficier! Voilà. Je me sens prostrée a ce niveau là. Pouvez demander a Dieu de me donner des coups de pouces pour tout ca?

Et concernant Yannick, j'ai revé que mes deux parents voulaient tous les deux m'accompagner pour choisir ma robe de mariée et Yannick etait là en France. Et un certain Nicolas etait un ami tres sincère qui l'avait vachement aidé en France. Et il est en train de faire son passeport il va le rechercher dans le mois. Donc il ya des choses qui évoluent. Il a encore beaucoup de maux de tete et des yeux aussi. Mon Dieu aide le a etre plein d'amour et de santé en lui.
Plein de Lumière et de Douceur et de Tendresse en vous et autour de vous.
Bises
Céline