dimanche 24 janvier 2010

Merci de transmettre cette intention de priere a un moine, sœur, pretre ou toutes personnes qui
pourraient envoyer de l’energie positive :
oh Dieu tout puissant, Oh déesse du ciel, tres belle sainte vierge puissiez vous exaucez ma priere
Ma mere brancourt greco maria souffre d’apres les medecins d’une maladie rare
Au niveau de ces yeux, elle n’arrive plus controler le mouvement de ces paupieres
elle a la sensation de grain de sable dans les yeux, tres genant et douloureux
Et elle vit l’enfer sur terre, impossible par moment de lire, ecrire ou vivre normalement.
Puissiez vous Sainte Vierge par votre lumiere divine guerir ma maman,
En tant que fils j’ai fait le maximum, et je ne sais plus quoi faire
Il faudrait un miracle, pour qu’elle puisse ouvrir grand ouvert les yeux
Et arriver a controlé ses paupieres.
J’ai l’impression que je vis un vrai cauchemar, et que je vais me reveiller demain matin
Et j’aurais une maman qui aura les yeux ouverts, grand ouvert, et ne clignera plus des yeux
Et elle sera comme normale.
Nous voulions vendre notre maison et partir en bord de mer, mais avec la maladie c’est devenu tres difficile, aide nous dans notre destiné a faire le bon choix de vie, la ou sera le bonheur.
aidez nous a vendre notre maison au meilleur prix le plus vite possible(que des gens puissent avoir le coup de coeur pour notre maison) et d'avoir la chance de trouver dans la meme periode une petite maison (ideal have de paix et de bonheur) pas cher
en bord de mer avec un tout petit jardin pour notre chien adorable.
que dieu nous protege et nous guide vers le bon chemin de vie svp
mais sans la santé de ma mere rien n'est possible
Le probleme principale c’est ses yeux , sans les yeux la vie est un enfer,
Ce probleme s’est agravé depuis deux ans, ma mere fait des piqures de botox dans les yeux, petite amelioration par moment mais toujours des hauts et des bas.
Tres belle Sainte Vierge, oh dieu grand guerisseur des ames et corps, ce n’est pas juste ma mere qui souffrait de maux de ventre avec des douleurs tres forte de colon irritable n’avait franchement pas besoin en plus d’une maladie rare au niveau des yeux.
Je donnerais bien 20 ans de ma vie a dieu pour sauver ma maman, je voudrais un miracle en cette nouvelle année 2010 et que l’on puisse avoir de la chance et la santé, apres des années de souffrance il est temps d'avoir le bonheur et l'amour.
Si dieu ne peut pas guerir ma mere alors qu'il me fasse gagner au loto ou euromillions a la loterie francaise
j'ouvrirais un laboratoire medical pour faire de la recherche scientifique pour trouver des remedes,
nuit et jour je mettrais tous l'argent pour combattre cette maladie rare qui fait souffrir enormement de gens dans le monde,
malheureusement les laboratoires ne font rien pour les malades aucune recherche car pas rentable, les laboratoires non pas l'esprit de dieu.
si je gagne le gros lot, je pourrais offrir une vieillesse decente a ma maman , un confort medical.
et aussi realiser mes reves de justice pour l'humanitaire et le droit des animaux
ouvrir un orphelina, un centre de protection animal, un centre pour les sdf qui acceuille dignement avec leurs chiens.
pour ma part, l'argent n'est pas une fin en soit, et je le sais bien, la seul richesse au monde c'est la santé, l'amour de dieu
que l'on porte dans son coeur et envers ceux que l'on aime, et la nature, la bonté et generosité de l'etre humain.
je donnerais si un jour je deviens un artiste connu et je retrouve gout a chanter, jouer de la guitare et composer
l'integralité de mon argent pour les oeuvres humanitaires.
Ma mere n’a plus le moral depuis cette nouvelle maladie, et c’est normal, car les yeux c’est la fenetre des cieux, grace au yeux on peut admirer et contempler la beauté de la creation de dieu.
Merci d’envoyer une lumiere positive, de l’energie a ma maman, la joie de vivre et le bonheur et surtout la pleine santé .
Et que dieu nous protege(corps ames et esprit svp) ainsi que notre habitation et notre voiture des dangers visible et invisible, des contrats immobiliers douteux.
Et que dieu fasse que ma mere , mon petit chien et moi-même vivions dans le royaume de dieu qui est bien etre joie et amour eternel.
Guide nous sainte vierge dans nos choix quotidiens , pour prendre toujours le bon chemin, car quand on est dans la souffrance de la maladie on est aveugle du reste de la vie, et la vie n’est que douleur et chagrin et on ne voit plus la beauté de la vie,
on n'a plus envi de chanter, peindre, jouer de la guitare pour ma part.
J’espere un miracle pour cette année 2010, et que le bonheur arrive enfin dans nos cœurs, ames et esprit, et que l’esprit saint soit toujours plus fort que le doute, la peur, les forces du mal, et que nous puissions vivrent une belle et heureuse année.
Je suis celibataire et j’aimerais de tout cœur (car cela m’aiderait beaucoup a supporter l’epreuve de la maladie de ma mere) trouvé la future belle femme de ma vie, une belle femme douce, avec un cœur joli et une ame merveilleuse de lumiere qui m’aidera a aller de l’avant dans la vie et qui m’aidera a guerir ma mere.
Son fils jean francois brancourt

Prions pour Jean-François et sa maman Greco Maria, pour qu'ils retrouvent la sérénité. Et que Dieu les aide dans leurs souffrances.
7àprière