vendredi 9 avril 2010

Demande de prières

Bonjour
J'aimerais beaucoup me savoir soutenu intensivement par des prières, dans cette traversée de désert depuis quelques années, mais particulièrement depuis 2 ans.
Merci de prier particulièrement ces jours, j'étais déjà à bout de force physique, émotionnel (beaucoup d'épreuves et souffrances physiques) mal dans mon corps, et financières suite à tout cela.
Vient malheureusement se greffer à cette période fragilisée à tous les niveaux, un gros chagrin relationnel, encore plus difficile à gérer vu les circonstances.
Et plus particulièrement (douleur dans le coeur, les yeux (gauche), perte d'estime et confiance totale), suite à une relation qui se termine mal déjà en dent de scie, avec un homme prénommé Martial, 05.03.1968, qui n'ouvre pas son coeur et moi j'y perd mes plumes.
Merci de bénir cette relation Martial (05.03.1968)- Fabienne (22.04.1969), pour paix, guérison, apaisement, respect et que Je sois guidée, accompagnée avec DOUCEUR dans ma vie et protégée et que Martial soit respectueux à mon égard.
Malgré tout je ressens encore de l'amour, mais j'ai dû me retirer pour éviter de souffrir.
Que je puisse aussi être bien dans mon corps, qu'il puisse retrouver harmonie, santé, et que ma vie s'allège tout simplement à tous les niveaux (physique, financière,matérielle, émotionnelle, amoureuse, professionnel).
Fatiguée.
Si je pouvais bénéficier de grâce douceur sur mon chemin après ce parcours difficile, je prie chaque jour, la foi m'aide
Avec gratitude. Merci
Fabienne