jeudi 8 avril 2010

Merci


Bonjour
merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir continuer de prier pour ma maman
Madame Brancourt Greco maria qui grace a vos prieres va un peu mieux
je suis sur que vos prieres ou envoit d'energie peuvent guerir ma mere,
j'en suis certains car l'energie des prieres c'est la lumiere de dieu
un petale de rose sur le coeur de l'humanité.
que dieu nous protege ma mere et moi et notre petit chien contre tous les dangers
visible et invisible de la vie, et que nous puissions etre guidez pour choisir le bon chemin de vie
ou nous vivrons le bonheur, et aussi avoir la chance au quotidien, que la vie nous soit favorable...
et que ma mere puisse retrouver la pleine santé et l'energie, et le moral...
que vos prieres puissent donner a ma maman la guerison
qu'elle puisse avoir les yeux grand ouvert toutes la journée
et pouvoir regarder la Tv et lire, ecrire, retrouver la joie dans le coeur
et l'esprit.
Son probleme au yeux etait les yeux sec et les paupieres qui tombent
et impossible de controler ses paupieres, port de lunette de soleil dans la maison
et clignement des yeux toutes la journée, un enfer, elle devait fermer les yeux toute la journée.
j'ai la foi en dieu tout puissant
et en vos prieres qui vont aider ma mere a garder les yeux grand ouvert
et un matin je verais ma mere guerit comme avant, elle poura lire et vivre normalement.
je voulais vous remercier du fond du coeur, de l'ame de votre souffle divin,
quand une personne prie pour vous , on sent comme une odeur de rose, de bien etre
c'est comme si la sainte vierge vous enlassait et vous bercait dans son coeur aimant.
que dieu benisse , les soeurs, les moines, et toutes les personnes qui prient pour aider
les gens qui souffrent, comme ma maman.
grace a vous j'ai retrouvé l'espoir de voir ma maman bientot guerit et qu'elle aura les yeux grand ouvert
comme tous le monde et clignera des yeux normalement.
je vous embrasse de tout coeur spirtituellement
que dieu vous envoi plein d'amour et de contemplation d'etoile de bonheur....
jean francois brancourt son fils.