mercredi 23 juin 2010

Intentions de prière

Jesus, notre Dieu, Saint Esprit notre Consolateur, Vierge Marie notre Mere, vous tous Saints et toutes Saintes de Dieu, anges gardiens, je vous prie de tout mon ame, je vous implore de tout mon coeur donnez la sante de tout son corp et son cerveau, de son ame, faites qu'il soit plein de Sain Esprit et Ses dons et Ses fruits pour aller a l'Eglise et pour prendre les Saints Sacrements. Je vous en prie,tous Dieu Sainte Trinite,Vierge Marie,notre mere,Saint Joseph,vous tous Saints et Saintes,anges gardiens,priez,aider,gardez mon fils MIHAI-EMIL de tout mal,danger,accidents,maladies,tremblements de terre,catastrophes,etc.Soyez avec lui dans toutes les moments de sa vie,je vous implore de tout mon ame. AMEN.

Dieu ma Trinite,Vierge Marie,ma Mere, vous tous Saints et Saintes de Dieu,Anges Gardiens,je vous implore priez pour moi, ADRIANA, aidez moi, pour aller en Juillet a Madrid pour la rencontre avec Mons. Alex le gueriseur de me permettre a faire les soins de guerison sans payer, parce que je n'ai pas d'argent. Faites lui et son equipe de pas oublier que Claudine a parle avec eux pour moi. Dieu Sainte Trinite,Vierge Marie,ma Mere,vous tous Saints et Saintes de Dieu, Anges Gardiens, priez pour la guerison d'ADRIANA, de guerir ADRIANA. Moi j’ai tant besoin de votre aide pour la guerir. Je vous en prie , je vous implore de tout mon coeur, guerisez ADRIANA, prennez mes maladies et jetez les tres loin de moi. AMEN.

Dieu Sainte Trinite, Vierge Marie notre Mere,vous Saints et Saintes de Dieu,Anges Gardiens,Chérubins et Séraphins priez,aidez,soignez,gardez la Terre,le monde entier,faites la paix dans le monde,faites que tous aiment et pas haissent.AMEN

Je vous en prie de tout mon coeur, je vous implore, Dieu Sainte Trinite, Vierge Marie notre Mere,vous Saints et Saintes de Dieu, priez et aider ma mere d'etre en bonne sante,de donner la sante a elle et faites elle de pas parler des mauvaises paroles avec moi, de pas me dire des mauvaises paroles,de plus etre mechante avec moi,de plus me donner au diable. Je vous implore ecoutez moi. AMEN.

Dieu Sainte Trinite,Vierge Marie notre Mere,vous Saints et Saintes de Dieu, je vous implore de donner le repos eternel aux personnes mortes,aux leurs ames pour etre heureux et voir vos visages pour toujours. Je prie et pour les ames pour qui personne ne prie plus. Priez pour l'ame de Laurentiu, Eugeniu, Constantin, Ana, Ioan, Ion, Gheorghe, Ciresica-Adriana, Emanuel-Vasile, Ecaterina,Traian, Tudor,Tudora,Vanda,Casiu,Liti et tous les autres connus et inconnus. AMEN
A.S.