jeudi 10 juin 2010

Prière

Bonsoir
J'ai une tres bonne amie de mon age qui vient de mourir on ne sait pas de quoi.
Peut etre d'un arret cardiaque on ne sait pas exactemen.
Elle avait une bonne santé aux dernières nouvelles donc c'est un grand choc pour moi.
Elle etait athée et n'aura pas de messe pour ses funérailles.
Elle avait déjà quelques années au paravant failli mourrir seule de faim.
A ce moment là on avait fait plein de prières pour elle.
Et Dieu merci elle avait été sauvée et elle avait rebondi tres vite dans la vie active!
Meme si elle n'etait pas croyante je vous demande si vous estimez que c'est bien une prière pour mon amie Florence qui vient de mourir.
D'avance merci
Céline
Il est toujours bien de prier, même si la personne pour qui on prie ne croit pas, ou refuse de croire.
C'était ton amie, et il est normal qu'elle fasse partie de ta prière, que tu dises à Dieu que tu l'aimais, qu'elle ne croyait pas en lui, mais que tu la présentes devant lui en lui demandant de l'accueillir comme une enfant égarée. Nul doute que Dieu sera attentif à ta prière, car elle vient du coeur, et il a toujours une faiblesse pour les égarés.
7àprière