mardi 24 août 2010

Cécité

Bonjour
merci d'envoyer de l'energie positive pour guerir ma mere brancourt greco maria
Elle souffre d'une maladie rare au niveau des yeux, clignement involontaire des yeux,
grain de sable dans l'oeil, tres forte sensibilité a la lumiere, donc difficulté tres forte a faire les gestes quotidiens et de garder le moral, car elle ne peut plus lire , ecrire comme avant.
merci d'envoyer de l'enegie positive d'amour et de guerison a ma mere.
car j'ai la foi absolu en la priere, la priere est formidable est donne une vraie energie et une guerison interieure qui peut aussi guerir l'interieure.
j'espere q'une lumiere divine de bonté et d'amour, de la sainte vierge ou dieu
viendra se poser sur les paupieres de ma mere et lui donner la pleine santé
et surtout la joie, la foi, le bonheur et une tres bonne santé
je suis certain que cela est possible, car a Lourdes il y a eu tellement de miracle par la foi
des guerisons interieures qui illuminent tout l'etre et le corps.
je remercie du fond du coeur et de mon ame les personnes qui liront mon email
et le transmettront a des personnes biens , d'amour et d'energie qui pourront aider ma mere par la priere.
je sais que plus on est a prier , et plus on est fort , et plus l'energie est forte.
je sais dans mon ame et coeur que ma mere est deja guerir, car ma foi est absolu.
c'est dans l'evangile tout ce que vous croyez avec une priere et foi et le voyez deja realiser
vous le verrez s'accomplir dans votre vie.
Je remercie dieu et la tres sainte vierge de nous proteger ma mere et moi dans notre vie
et que nous aillons de la chance dans notre quotidien.
que nos journées soient toujours rempli d'amour, de joie, de santé , et de contemplation.
que les animaux qui sont des anges du ciel continuent de nous emerveiller tous les jours.
que mon petit chien bobby puisse etre en bonne santé.
pour ma part si je voulais demander une chose
c'est que je puisse obtenir de la chance au quotidien, que la vie soit toujours dans l'esprit universel,
que je puisse respirer de tout mon etre la lumiere divine, de bonté, gentillesse, richesse interieure et exterieure
pour aider les pauvres et les animaux que j'adore.
et que je puisse me reveiller un matin et voir ma mere , mon chien et moi meme en parfaite santé, dans la joie et l'amour
et que nous vivions dans une belle maison en bord de mer avec une jolie vue sur la mer et un petit jardin pour mon chien.
j'ai conscience que j'en demande beaucoup a dieu mais j'ai une foi absolu et je sais que dieu est amour et qu'il nous aidera
car quand on a le coeur et les yeux rempli d'amour on peut aider les autres.
quand on contemple un coucher de soleil sur la mer, on a de l'or dans le coeur et on peut illuminer les autres
quand on vit en pleine santé on peut avoir de l'energie pour aider l'humanité
on devient creatif et en parfaite harmonie avec le royaume de dieu.
l image que j'ai de la sainte vierge c'est un visage magnifique, comme l'actrice de cinema Grace Kelly
une douceur, un bonté d'ame et un regard plein d amour et de divinité.
j'espere qu'un jour dieu m'envera une femme celibataire pour mon coeur aussi belle que grace kelly.
dieu est un artiste , le plus grand des artistes quand on voit les merveilles de la creation qu'il a faite.
merci pour la beauté du monde, aucun artiste en ce monde n'a le talent de dieu.
je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne journée rempli de bonheur,santé et amour.
que dieu vous envoit des fleurs celestes parfumées de lumiere merveilleuse.
jean francois brancourt
si ma mere guerit grace a vos prieres je vous enverais vite un mail