jeudi 6 novembre 2008

Demande d'aide

Merci de priez pour moi Cindy, j'aimerai que le Seigneur me donne les moyens financier comme gagner au loto.
Car je suis en concubinage mon copain travail et moi non on essaye comme on peut de survivre mais c'est si duron lutte comme on peut après les problème d'argent nous avons aussi des problèmes entre nous.
J'aimerai aussi aider ma soeur qui à une maison sous tol j'aimerai avoir de l'argent pour l'offrir à elle etses deux enfants une vrai maison et un terrain à son nom.
Il y a aussi mon frère qui habite dans un loyer avec ma belle soeur, eux non plus à pas une vrai maison et un terrain à leur Nom.
Ma mère à pleins crédit car elle a fait un projet, elle est dépressif, égoiste et j'en passe bien avant son projet.
Elle se fache avec nous ses enfants, elle nous monte la tête l'un contre l'autre. Elle a mis ma soeur dehors étant jeune, moi je suis partis avant qu'elle me met elle même dehors.
Aujourd'hui elle ne veut reçevoir aucun conseil de moi au niveau de son projet puisque je l'aide au niveau de l'informatique, elle ne veut faire aucun partage d'héritage sachant qu'elle a trois terrain et donc trois enfants.
Même après tous sa j'aimerai l'aider et payer son crédit pour la soulager d'un fardo.
Mais j'aimerai pouvoir m'acheter un terrain une maison moi même, investir dans l'immobilier pour avoir de l'argentpour vivre.
J'aimerai aider mon père qui est divorcé de ma mère, il est dans un loyer et son metier ses coupeur de canne.
J'aimerai aider mes beau-parents femme de ménage et coupeur de canne. Et une maison toujours en travaux.
J'aimerai aider des amis, j'en ai une amie qui lutte pour avoir l'argent pour payer son permis.(comme moi)
Je vous en prie aidez moi, l'argent ne fait peut-être pas le bonheur mais arrange bien des choses si on c'estl'utilsé.
Je pourrais soulager des fardos qu'on porte tous.
En plus de tous sa j'ai des problème de santé, je suis un peu dépréssif comme ma mère, j'ai des bouffets chaleurqui n'est pas normal à mon âge.
Priez pour que je gagne au loto je vous en prie j'ai besoin d'argent pour que ma famille et moi même ne vivont pas dans la misére.
Dieu accepte si c'est pour faire du bien autour de nous.
Cindy R.

Bonsoir Cindy.

Nous prierons pour toi, pour que tu te sentes mieux dans tes relations avec tes parents et ta famille. Nous avons bien compris la détresse qui est dans ton coeur, et ton désir d'aider les autres. C'est tout à ton honneur.

Cependant, nous ne pouvons pas prier pour que tu gagnes au loto. C'est un jeu de hasard, et Dieu ne fait jamais rien au hasard, ni l'utilise le hasard pour favoriser l'un au détriment des autres.

Crois malgré tout que nous te portons dans notre coeur, et que notre prière pour te venir en aide trouvera un écho favorable dans le coeur de Dieu.

Amicalement.

7àprière