lundi 17 novembre 2008

Promesses

Merci de prier pour moi Céline Y. et Yannick N.
Je vis en France et lui au Cameroun. Nous nous aimons et voulons nous unir pour vivre ensemble. Mon Dieu exauce nous dans ta grandeur. Trouve un bon travail a Yannick autre que taxi et garde le en tres bonne santé. Guéris ses yeux .

Moi j'ai le projet de créer une association a but interculturel et humanitaire entre le cameroun et la France. Fais moi gagner tres bien ma vie et fais Yannick tres bien gagner sa vie et améliorer sa paix intérieure.

( Je vous prie de bien prier pour nous et pour lui car je l'ai appelé et il m'a répondu sur la défensive comme traqué. Il etait autoritaire comme si sa vie etait menacée. Il a une vie tres dure il n'arrete jamais de travailler. il vit comme un animal en cage c'est pas comme ca que se passe mes appels avec mes autres cousins en Afrique ils ont la paix dans leur coeur meme si les temps sont durs. Merci je vous en prie)
Céline Y.