dimanche 9 novembre 2008

Prière pour ma famille

Je vous prie de prier pour les défunts de ma famille, pour mon père qui est parti vers Dieu il y a 2 ans, que Dieu les prennent tous dans son amour.
Seigneur Veille sur moi et mes enfants que mes projets aboutissent ; au moins je vois ma situation s'améliorer malgré le désespoir qui m'habitait il y a quelques temps, j'espère que la situation se stabilisera et que mes enfants verront leur parents ensemble malgré mes doutes sur ce point.
La femme de mon frère attend une petite fille elle a perdu un bébé l'année dernière que Dieu veille sur sa grossesse et sur le devenir de leur couple qui a connu bien des difficultés
ainsi que sur le couple de ma soeur qui a un mari infidèle ses enfants sont pertubés que la sérénité reviennent sur sa famille.
Que tous tous nous pouvons nous soutenir les uns les autres et non médire sur l'un ou l'autre et surtout seigneur donne la santé à tous un bien si précieux qui n'a pas de prix et beaucoup d'amour à tous.
Merci.
Marie-Andrée