lundi 1 juin 2009

Voyage au Cameroun

Bonjour je vous remercie d'avoir prier pour moi pour que mon voyage au Cameroun se passe bien.

Disons que j'ai appris beaucoup dans ce voyage notamment a donner a partager etre plus dans le don et dans l'amour. mon cousin me disait tout le temps aimer c'est donner... maintenant je donne plus facilement.

Mon voyage a été extremement perturbant car mon père m'interdisait de bouger de chez lui le soir de ne pas dormir chez mes cousins etc. J'ai 33 ans et mes cousins trente et malgré tout le climat etait extremement tendu. (...)
Et cela meme avant mon arrivée au Cameroun dès qu'il a su que je m'intéressait a Yannick. Un jour meme mon père m'a menacé directement d'emprisonner devant moi tout les gens qui m'entouraient au Cameroun (...)

Yannick n'a pas été tres présent pendant mon voyage , il me fuyait plutot qu'autre chose. Il etait tres désagréable et pas du tout sérieux avec moi. Il avait toujours peur de tout le monde. (...)
J'etais désemparée je me sentais prisonnière de mon père. Obligée de faire comme si j'etais en France pour dialoguer avec Yannick ou mes cousins qui travaillaient la journée et impossible a voir le soir a cause de mon père.
Vous voyez je vous ai demandé de prier tous pour ce voyage je vous en remercie du fond du coeur.

Autant mon père que Yannick pendant ce séjour ont été désolants! Je ne comprends pas le pourquoi.
Yannick a ouvert son coeur deux fois. Mais personne n'a une bonne image de lui sauf Didier qui l'aime et qui a souffert avec moi de ses faux bons. Personne n'a confiance en Yannick. Tout le monde dit qu'il ment de trop et qu'il n'est pas du tout sérieux ni responsable.

Yannick a de violents maux de tete parfois et il ne mange pas a sa faim tous les jours. Il souffre de son orgueil. A mon départ il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout. Et qu'il regrettait tout comme s'il prenait conscience.

J'ai confié plein de missions a ses freres et a sa mère pour lui apprendre a etre un homme bien , respectable, aimant la vérité, un homme de coeur. J'ai réunit tout le monde autour de lui pendant ce séjour dans l'amour et la paix. J'espere et je crois que tous sont sérieux pour le sortir de son état actuel et l'amener à etre clair et quelqu'un de confiance.

J'ai demandé a tous de se cotiser pour trouver un bon et puissant marabout exorciste pour lui enlever les sorts et les ombres et le travail fait sur lui. Afin qu'il soit léger dans son être car je trouvais ca tres tres bizarre qu'il se comporte aussi mal avec toute sa famille.

VOilà a coté de cela j'ai été recu comme une reine un peu partout et tous m'ont bénis de partout et m'ont soignés et m'ont surveillé de pres pour que je sois bien durant tout mon séjour. J'ai énormément de gens qui m'aime et qui ont rendu mon séjour agréable.

Je vous remercie pour toutes vos prières encore car, je pense que meme aujourd'hui elles font encore effet au Cameroun et en moi car tout se met en place pour que Yannick (si dieu le veut) vienne rapidement en France me retrouver quelques temps.
J'espere que le temps de mon séjour aura servi a lui faire prendre conscience de ses faits et gestes et qu'il est important d'etre sérieux pour vivre un amour constructif. J'espere que Dieu l'aide a ouvrir son coeur et ne plus laisser son esprit divaguer. Merci encore pour votre soutien dont j'ai encore besoin pour gagner rapidement de l'argent regulièrement et en abondance ... Que j'ai un travail qui me corresponde et bien payé. Milles merci

Que Dieu vous vienne en aide et vous bénisse
Céline
Continuons à prier pour Céline, pour qu'elle mette au clair ses relations à ses proches et sa relation à Dieu.
Que l'Esprit de Pentecôte soit sur elle pour l'aider.
7àprière