lundi 13 juillet 2009

Demande

Priez pour moi et pour Yannick pour que nous vivions réunis dans l'esprit Saint. En effet je prie tous les jours pour lui et moi pour que Yannick et moi ayons l'esprit sain en nous et autour de nous. Et que Dieu nous délivre de tout mal de toute souffrances et de tous mal ou mauvais sort et nous protège éternellement.
En effet nous vivons une grande souffrance car nous sommes a l'heure actuelle séparés géographiquement et spirituellement Yannick avait beaucoup de blocages et de démons et moi aussi. DIeu merci un homme qui prie pour nous exorciser de tout nos maux est à l'oeuvre actuellement. Merci de prier aussi pour lui pour que ses prières soient efficaces et lumineuses abondantes de lumière. Prier pour notre protection divine maintenant et toujours que nous soyons intouchables merci merci merci.
Donnez nous la foi et le bien etre. Guérissez nos Ames priez pour nos paix intérieures.
Céline