mercredi 29 juillet 2009

Prière

Bonjour
Je vous demande de prier pour moi Céline et Yannick afin que nous trouvions un bon travail tres rapidement pour nous'en sortir financièrement D'avance Merci. Yannick n'a plus de travail et moi non plus j'ai de grandes difficultés financières. J'ai besoin d'aide.
Et ensuite je vous demanderais de prier pour que Dieu protège et ecarte de notre route toute opposition a notre union de Yannick et moi meme. Priez pour que la communication HARMONIEUSE entre nous soit rétablie , consolidée et que plus rien ne puisse nous séparez a l'avenir. Priez pour que mon père se rende compte qu'il a tout a gagner en respectant mon choix de vie ainsi que mon fiancé quel qu'il soit. Priez pour qu'il s'apaise et qu'il aie des pensées de joie a l'idée de savoir que je veux me marier avec Yannick. Merci Nous avons tant besoin que tout s'apaise autour de nous et que les tumultes se dissipent.
Pries pour que nos ames soit délivrées et que Dieu nous réunisse. Merci
Céline