mercredi 11 novembre 2009

Fin du monde

Je prie pour les personnes qui sont malades, pour toute ma famille, pour que Dieu me vienne en aide, me protège : je t'en prie, exauce mes prières.
Faites qu'il n'y ait pas de fin du monde en 2012 en janvier, novembre, peut importe, protège-nous, je t'en supplie mon Dieu.
Je t'aime.
L.
Bonsoir.
Je ne pense pas qu'il faille faire attention à toutes ces superstitions qui parlent de la fin du monde en 2012. Nous croyons en Dieu, et à son Fils Jésus qui est venu sur la terre, et qui nous as dit que "nul ne sait le jour, ni l'heure" de sa propre mort. Quant à la fin du monde, c'est "quand viendra le temps..."
Ne vivons pas dans le peur du lendemain, mais au contraire, dans la joie et l'espérance de la résurrection, quand nous pourrons voir Dieu face à face.
7àprière