lundi 30 novembre 2009

Yannick

Bonsoir

Mon DIeu prie pour moi et Yannick donne nous le meilleur et donne nous la Grâce de nous comprendre
Mon dieu donne a Yannick une bonne situation et mets le sur le droit chemin dans la lumière afin qu'il puisse vivre correctement a présent autonome. Mets dans son coeur la droiture et la fidélité a ses engagements et intègre dans toutes ses actions. merci mon Dieu.

Fais que Yannick pardonne a sa mère et se réconcilie avec sa famille. Mon dieu dans ton immense bonté accorde nous ta miséricorde ainsi que la prospérité dans nos coeurs. Mets le sur le chemin de l'Amour Divin. Aligne sa parole sa pensée et ses actes sur ta lumière fais de meme pour moi. Eclaire nous et donne a chacun le meilleur pour le Bien de Tous

Je vous demande de prier pour moi meme pour que j'aie tres rapidement un travail bien rémunéré en cdi. et que je trouve facilement des petits jobs pour payer mes factures facilement a présent et que je puisse aider si tel est la volonté de Dieu Yannick a venir me retrouver en France.
Céline