dimanche 21 mars 2010

Demande de prières

Bonjour
merci de bien vouloir avoir la gentillesse de prier ou envoyer de l'energie positive
a ma mere Madame Brancourt Greco Maria
elle souffre depuis 2 ans, d'une maladie rare qui l'empeche d'ouvrir les yeux
ses paupieres tombent et clignent seul involontairement.
voila si dieu, Jesus, la sainte vierge pouvaient nous aider
car il doit surement y avoir une solution
ma mere a vecu 68 ans en voyant bien normalement, aucun probleme.
et puis cela a commencé par les yeux secs, des colyres (larmes artififielles)
et puis une aggravation tres forte clignement tres invalidant,
qui l'empeche de lire, ecrire, et vivre normalement.
je demande a dieu la haut de nous aider
a trouver des pistes, des solutions ou chercher
qu'il nous envoit un medecin genial, une personne pour debloquer la situation.
ou alors qu'il nous fasse un signe tres fort, faut il prendre des medicaments...
pour l'instant la seul reponse des medecins c'est l'injection de botox dans les paupieres
mais les resultats ne sont pas encore la, on espere un miracle bientot elle va faire de nouvelle injections
dans quelques jours, que dieu guide les mains du neurologue.
voila je suis impuissant , je voudrais tant aider ma mere.
si je gagnais le gros lot au loto j'ouvrirais un laboratoire pour faire de la recherche medicale
sur la maladie rare de ma mere qui touche beaucoup de gens mais pas assez pour que les laboratoires
et chercheurs investissent.
si dieu pouvait entendre la souffrance de ma mere, et l'aider.
merci de vos prieres
que dieu vous apporte joie et santé car seul la santé est le bien le plus precieux au monde.
jean francois brancourt (son fils)
Nous prions pour ta maman, pour que la maladie qui l'accable puisse guérir et qu'elle puisse voir sans gène. Nous prions Dieu pour cela, et nous prions aussi pour toi, pour que tu acceptes la maladie de ta maman, même si cela est difficile. Que Dieu ouvre ton coeur à sa miséricorde.
7àprière