jeudi 4 mars 2010

Maladie des yeux

merci de prier pour Madame Brancourt greco maria ma mere
qui souffre au niveau de ses yeux, elle a du mal a gardé les yeux ouvert
elle vit un veritable enfer sur terre, car elle cligne des yeux du matin au soir sans arret
et n'arrive pas a garder les yeux ouvert.
que dieu puisse la guerir et lui permettre de pouvoir ouvrir ses yeux normalement
et lire, ecrire et voir comme avant
si la haut dans le ciel dieu ou je sais pas qui pouvait avoir pitié de ma mere
car franchement elle merite le bonheur et personne sur terre ou en enfer ne devrait souffrir
d'une maladie rare comme celle que ma mere souffre, c'est inhumain!
j'espere un miracle, car ma mere perd le moral , et comment garder le moral
quand on vit comme un aveugle alors que ces yeux marchent bien
c'est un probleme de paupiere incontrolé par le cerveau, une maladie rare
ma mere a vecu 68 ans normalement et d'un coup cette saloperie de maladie apparait
j'espere que cette maladie des yeux va disparaitre par miracle, par la lumiere divine de dieu.
merci d'envoyer de l'energie positive a ma mere , qu 'elle retrouve joie de vivre et santé, bonheur..
son fils jean francois