dimanche 21 mars 2010

Remerciements

Bonjour

Je pense a vous régulièrement car il ya un an et plus j'etais vraiment tres tres mal et j'ai fait beaucoup appel a vos prières pour nous aider moi et Yannick a nous réunir et nous aider dans nos difficultés de la vie.
Cette année est beaucoup plus douce pour nous et Yannick qui est toujours au Cameroun il a maintenant son passeport et se débrouille pour vivre en attendant d'avoir réuni assez d'argent pour venir en France.
Nous voyons l'avenir plus sereinement et meme le présent.
Moi de mon coté je n'ai pas encore de travail je cherche encore a ce niveau là.
Je tenais a vous remercier pour toutes les belles pensées et les prières pour nous aider.
Milles merci.
Je vous envoie tous mes voeux de Bonheur et de réussite dans toutes vos entreprises.
Au revoir , Amitiés
Céline