samedi 17 juillet 2010

Demande de prières

Bonjour
je m'appelle Céline et je vous demande de prier pour que Yannick qui est au Cameroun vive dans l'amour et la lumière.
Il etait dans le coma il ya quelques mois.
Grace a DIeu il va mieux maintenant, mais il perd constamment son téléphone portable le seul lien qui le relie aux autres.
Je vous prie de prier pour que Yannick soit complètement attentif et soit définitivement guérit et qu'il soit pleinement au mieux dans toutes ses relations avec sa famille et moi meme.
Je ne comprends pas pourquoi il me donne peu de nouvelles, alors qu'il souhaite venir fonder une famille avec moi.
Merci d'avance
Priez pour que nous nous comprenions et que nous echangions davantage.
Aidez nous a voir clair.
Aidez nous a grandir dans notre relation qui stagne depuis longtemps.
Et je vous demanderais une prière pour une amie Houria qui a une souffrance au dos tres tres forte depuis des années elle est handicapé.
Et aussi pour une autre personne du nom de Sylvie qui est tres malade aussi une maladie orpheline priez pour sa guérison et pour sa réconciliation avec sa famille.
D'avance merci
Céline