samedi 10 juillet 2010

Intention de prière

Bonsoir à toute l'équipe du rosaire de radio arc en ciel,
Je m'appelle Audrey, je suis de Saint-Benoit et je veux demander une intention de prière pour mes parents, pour ma grand-mère Paulette, ma marraine et mon parrain ainsi que toute ma famille.
Je remercie Marie et le Seigneur Jésus de leur soutient et de leur protection pour mes études, merci d'avoir été à mes côtés pendant les difficultés.
Je veux aussi demander une intention de prière pour mademoiselle Lucienne Flaquer qui a fêté la semaine dernière ses 90 ans. Que le Seigneur la garde et la protège chaque jour. Merci Seigneur pour elle et pour toute l'équipe du rosaire de Saint-Benoit.
Merci Seigneur pour toutes les grâces que tu nous accordes, prends pitié de chacun de nous, ainsi que de tous ceux qui écoutent la prière ce soir.
Merci à toute l'équipe.
Audrey
Désolé Audrey, mais je ne reçois ce message envoyé le 28 juin qu'aujourd'hui. Il y a parfois des mystère dans les transmissions par internet.
7àprière