dimanche 4 juillet 2010

Maladie des yeux

Merci de transmettre cette intention de priere a un moine, soeur, pretre ou toutes personnes qui pourraient envoyer de l’energie positive :
oh Dieu tout puissant, Oh déesse du ciel, tres belle sainte vierge puissiez vous exaucez ma priere
Ma mere brancourt greco maria souffre d’apres les medecins d’une maladie rare
Au niveau de ces yeux, elle n’arrive plus controler le mouvement de ces paupieres
elle a la sensation de grain de sable dans les yeux, tres genant et douloureux
Et elle vit l’enfer sur terre, impossible par moment de lire, ecrire ou vivre normalement.
Puissiez vous Sainte Vierge par votre lumiere divine guerir ma maman,
En tant que fils j’ai fait le maximum, et je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'un ange qui me guide pour la guerir
Il faudrait un miracle, pour qu’elle puisse ouvrir grand ouvert les yeux
Et arriver a controlé ses paupieres.
ma mere n'avait rien a ses yeux il y a 3 ans, progressivement elle a eu les yeux sec puis les yeux qui clignent
on ne sait pas la cause de cette maladie, peut etre un medicament ou autres, que dieu nous aide a trouver la cause
je suis sur et certain qu'il doit y avoir un remede naturelle pour la guerir et trouver la cause....
J’ai l’impression que je vis un vrai cauchemar, et que je vais me reveiller demain matin
Et j’aurais une maman qui aura les yeux ouverts, grand ouvert, et ne clignera plus des yeux
Et elle sera comme normale.
actuellement ma mere reste souvent dans le noir, ou bien porte toujours des lunettes de soleil meme a la maison..
et elle a la sensation de grain de sable dans les yeux, brulure...
je vous demande une grande protection divine pour ma maman car en plus elle est malentendante(danger voiture)
que dieu et les saint la protege tous les jours de sa vie des danger visible et invisible.
(...)
Le probleme principale c’est ses yeux , sans les yeux la vie est un enfer,
Tres belle Sainte Vierge, oh dieu grand guerisseur des ames et corps, ce n’est pas juste ma mere qui souffrait de maux de ventre avec des douleurs tres forte de colon irritable n’avait franchement pas besoin en plus d’une maladie rare au niveau des yeux.
Je donnerais bien 20 ans de ma vie a dieu pour sauver ma maman, je voudrais un miracle et que l’on puisse avoir de la chance et la santé, apres des années de souffrance il est temps d'avoir le bonheur et l'amour.
Ma mere n’a plus le moral depuis cette nouvelle maladie, et c’est normal, car les yeux c’est la fenetre des cieux, grace au yeux on peut admirer et contempler la beauté de la creation de dieu.
Merci d’envoyer une lumiere positive, de l’energie a ma maman, la joie de vivre et le bonheur et surtout la pleine santé .
Et que dieu nous protege(...)
Guide nous sainte vierge dans nos choix quotidiens , pour prendre toujours le bon chemin, car quand on est dans la souffrance de la maladie on est aveugle du reste de la vie, et la vie n’est que douleur et chagrin et on ne voit plus la beauté de la vie,
on n'a plus envi de chanter, peindre, jouer de la guitare pour ma part.
J’espere un miracle et que le bonheur arrive enfin dans nos coeurs, ames et esprit, et que l’esprit saint soit toujours plus fort que le doute, la peur, les forces du mal, et que nous puissions vivrent enfin le bonheur.
(...)
j'aimerais avoir de la chance au quotidien, de la clairevoyance, et sentir comme une rose sur mon epaule la sainte vierge qui m'aide et me guide
dans les choix difficiles de la vie, pour prendre le bon chemin.
(...)
quand je m'endors le soir, je reve que le lendemain matin je vais me reveiller dans une nouvelle petite maison
au bord de la mer, dans une belle ville agreable et douce a vivre ensoleillé de la bonté de dieu, avec un petit jardin pour notre chien
des gentils voisins , une nouvelle vie heureuse avec ma mere en pleine santé et heureuse
j'ai soigné ma grand mere malade décédée, mon pere malade mort il ya quelques années et j'ai le coeur tres triste de voir ma mere malade aussi
et j'espere que dieu va enfin enfin nous permettre de vivre le bonheur car nous le meritons vraiment!
(...)
Son fils jean francois brancourt