dimanche 3 octobre 2010

Foi

Pour mahevah imazoute ,claudine bonvino, virginie, emilie,Georgette rayssiguier,rachel,daniel, nicole, louka, et keyron .
Qu'ils aient la foi et reçoivent l'esprit saint
Pour michel dedet et Etienne qu’ils découvrent la foi.
Pour que je gagne à parions sport en pronostiquant toulouse et marseille la semaine prochaine.
Faites que je gagne au loto foot le 9 octobre
Pour cette intention : Aide spirituelle pour problèmes matériels
Très Sainte Mère, permettez-moi de gagner immédiatement une grosse somme d’argent ( 20 000€ ) qui me permette de régler toutes mes dettes, mon loyer et, surtout, d’aider mon fils à payer sa formation professionnelle.
Je suis désespérée et je n’ai plus la force morale de continuer à me battre dans ce monde matériel.
Merci Bonne Mère, vous êtes mon seul espoir.
Je n’ai plus le courage de vivre et je crie vers Dieu. Amen.
Jérôme