vendredi 28 mai 2010

Demande de guérison

Sainte Vierge , Seigneur,
en premier je vous demande la grace d'apporter du bonheur et de la joie de vivre a tous ceux et celles qui prient pour les autres, les soeurs et les moines ces anges sur terre nous aident enormement car la priere pour une personne souffrante , en peine, c'est comme une couverture nacrée d'etoile sur parfum de petale de rose.
elle vous accompagne toute la journée dans votre coeur et ame, merci du fond du coeur a vous.
gros bisous fraternel.
Merci de prier pour ma gentille maman qui a beaucoup de probleme de santé Brancourt Greco Maria qui souffre de ne pas pouvoir controler normalement le mouvement de ses paupieres
qui tombent , elle clignents des yeux (sensation de grain de sable continuellement dans les yeux, l' horreur)
Il y a 2 ans elle n'avait rien, et j'aimerais que dieu ou la sainte vierge nous eclaire sur la cause de cette maladie blespharospasme(elle doit porter des lunettes de soleil meme a la maison) , surtout trouver ce qui a pu la declancher et encore plus important trouver par la lumiere divine de dieu le moyen pour que ma mere puisse guerir naturellement et avoir des yeux normal et pouvoir regarder la beauté de la vie comme avant, lire, ecrire...
oh Ange gardien du ciel venaient nous dire les bons conseils a nos oreilles et guidez nos pas
vers une vie meilleure et heureuse en pleine santé en priorité pour ma mere.
j'ai aussi des problemes de santé, je souffre d'une hernie cervicale brachiale bras droit
et d'une compression du canal ulnaire bras gauche(douleur a la mains gauche et au triceps bras droit), j'espere guerir naturellement aussi comme pour ma mere.
Notre petit chien bobby agée de 12 ans aussi a des problemes de santé, j'espere que le bouton, kyste, verue pres de son oeil droit guerira par la lumiere divine de dieu, il manque aussi d'appetit, et d'energie.
Je vous demande d'envoyer beaucoup d'energie, de courage et de force, de joie de vivre et le moral , de santé a ma mere Brancourt greco maria
car elle souffre beaucoup, et passe la plus part de son temps dans les hopitaux, a faire plein d'examen
car elle souffre aussi de probleme de ventre(colon irritable).
enfin merci de prier pour la protection de nos ames, coeur et esprit
et que dieu nous evite tous les dangers de la vie, visible ou invisible, nous protege dans les contrats juridique...
que nous puissions prendre le bon chemin qui mene au royaume de dieu, du bonheur.
et que saint michel nous protege
que saint christophe nous protege des accidents de voiture
et que notre maison soit egalement proteger des intemperies et danger visible ou invisible.
et que l'on puisse avoir de la chance au quotidien, une jolie coccinel sur l'epaule
voila je vous remercie de m'avoir lu du fond du coeur
vos prieres me remontent le moral, car je sais que je ne suis pas seul
et que dans les monasteres ou ailleurs il y a des anges qui nous envoit de l'aide par la pensée positive.
que dieu vous apporte joie et fleur celeste ce jour, tendresse et contemplation
amicalement
jean francois brancourt
Cher Jean-François,
Sois assuré que nous prierons pour ta maman et pour toi.
Vous en avez bien besoin tous les deux.
Dieu peut tout pour ceux qui lui demande en vérité et avec foi.
Garde courage.
7àprière