mardi 18 mai 2010

Merci pour vos prières

Boonjour
J'espere que tu vas tres bien.
Moi bof j'ai un ptit mal de tete mais dans l'ensemble ca va mieux.
Je me dirige vers le dessin plus affirmée que jamais.
Ouf! Je pense que cette fois ci c'est la bonne pour mettre les choses en place et y arriver dans cette matière en tous cas.
Je travaille sur plusieurs projets dont un conte une Bd et des illustrations pour une voisine qui compte s'auto éditer.
Je suis en relation avec une association qui s'apelle vivre et l'ecrire et elle est assez libre pour éditer des textes ou autres.
Souhaitez moi bonne chance.
A coté de ca je pense toujours a Yannick il est toujours au cameroun et fait tout pour avoir un visa ( il lui faudrait un permis de travail pour venir) qui en fait ne s'appelle pas vraiment Yannick .
C'est un surnom qu'il s'est donné lui meme mais sinon sur sa carte d'identité il s'appelle Théophile Gislain Ngangué.
Alors est ce que ca a un impact de se faire appeler Yannick plutot que Théophile le nom donné par ses parents?
Depuis qu eje lui ai dis que je voulais l'appeler par son vrai prénom il a essayé de changer le prénom de sa boite email par théophile mais ca n'a pas marché et depuis sontéléphone ne fonctionne plus etc.
En tous cas il est ravi que j'aime tout ses prénoms.
Peut etre que ca peut l'aider a se réconcilier avec ceux là?
Et aussi j'ai prier a Ste marie pour qu'elle nous aide tous les deux a developper tous nos talents dans le domaine professionnel et y réussir du coup je crayonne enormément et lui il m'a dit que il avait passé un permis de camion pour pouvoir trouver facilement du travail en France.
Malgre cela je suis hyper triste et je m'inquiete parce que je n'ai pas de ses nouvelles assez régulièrement.
On est pas assez en contact pour moi. et peut etre pour lui mais je ne comprends pas pourquoi il vient pas sur le net pour m'ecrire quand il peut meme si il n'a plus de téléphone.
C'est pas facile.
POurriez vous pour nous aider a nous retrouver facilement priez pour nous .
Merci mille fois
Céline Y.