dimanche 2 mai 2010

Prière pour les yeux

merci de prier pour la guerison de madame Brancourt Greco maria ma mere
qui souffre enormement des yeux secs qui lui font cligner les yeux toutes la journées
et de la tres grande difficulté a ouvrir les paupieres, elle ne peut plus lire, ecrire, regarder la TV
normalement, et elle fait des injections de botox dans les paupieres a l'hopital
je m'en remet a dieu pour m'aider a guerir ma mere qui est fort fatiguée en ce moment
car ma mere a vecu pendant 68 ans sans aucun probleme aux yeux
il y a forcement une cause, quelques choses qui a declancher ce probleme.
s'il te plait seigneur si tu ne peux pas guerir ma mere au moins met nous sur le chemin,
eclaire nous , guide nous pour trouver le remede, la cause, il y a surement une solution, j'en suis sur
est ce des soins dentaires, ou bien des medicaments, ou autres...
ma mere met plusieurs colyre par jour, ses yeux lui brulent beaucoup
sainte vierge, je t'en suppli je crois en la force de la priere
qui comme un souffle magique peut redonner l'espoir, la lumiere, la guerison, la force physique et spirituel
alors si la haut dans le ciel tu entends ma priere, aide nous s'il te plait
car ma mere merite vraiment d'avoir la pleine santé.
je voudrais me reveiller un matin, et voir ma mere comme avant ,
avec le moral, la joie, des yeux normaux qui s'ouvrent grand et clignent normalement
et qu'elle puisse chanter, avoir des forces(elle est tres tres fatiguée en ce moment), de l'energie et une bonne santé.
son probleme au yeux c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
car elle avait deja un probleme de colon irritable, des fortes douleurs au ventre,
franchement elle ne meritait pas d'avoir en plus ces problemes tres graves au yeux.
Je ne sais pas pourquoi le sort s'accharne sur nous,
j'implore la protection divine pour ma mere brancourt greco maria et moi meme
jean francois brancourt son fils et notre petit chien aussi qui nous aide tous les jours
de part sa gentillesse a surmonter la difficulté de la vie.
Sainte Vierge, dieu tout puissant, delivre nous du mal, des mauvais sorts, du mauvais oeil
protege notre maison et protege nous des enemis visibles et invisibles.
et que l'on puisse avoir la chance tous les jours au quotidien, que la vie soit facile et douce....
que l'on se sente en harmonie comme un coucher de soleil sur la mer...;
je demande en priorité la guerison pour les yeux de ma mere
mais si dieu peut aussi m'aider cela serait bien
car je souffre d'une hernie cervicale brachiale main droite
et d'une compression du canal ulnaire main gauche
si seulement dieu pouvait nous eclairer, et donner le chemin, la force
et nous permettre enfin, enfin de renaitre dans le royaume de dieu.
et sentir chaque jour l'amour infini de dieu qui se pause sur notre coeur
et nous guerit de nos douleurs, nos maux.
car dieu peut tout , dieu est le plus grand guerisseur de tout l'univers.
que dieu vous benisse
jean francois brancourt