samedi 19 mars 2011

Maladie des yeux

intention de priere a transmettre svp a un pretre, moine , soeur merci
que dieu puisse guerir ma mere Madame brancourt greco maria par sa lumiere divine
et lui donner une tres bonne santé, tant sur le plan physique que moral.
ma mere souffre d une maladie rare aux niveaux des yeux le blespharospasme
elle ne peut plus controler le mouvement de ses paupieres.
elle a une sensation quotidienne de grain de sable dans les yeux, a les yeux qui piquent et elle a beaucoup
de mal a ouvrir les yeux, elles clignent des yeux toute la journée car ses paupieres sont incontrolables.
elle n a pas eu la chance de trouver un collyre qui pourraient la soulager.
sa vie est devenue un enfer, elle ne peut plus lire, ecrire et gerer le quotidien comme avant.
elle a de grande souffrance avec ses yeux.
en plus de ses souffrances elle a un probleme serieux de douleur chronique au niveau des cotes, douleur intercostales, et douleur au ventre.
elle suit des soins dentaires tres lourd avec des douleurs assez forte pour plus de 1 ans au chru de lille.
voila le probleme principal est bien sur les yeux et c est pourquoi je vous demande la grace de bien vouloir prier
pour que dieu puisse guerir les yeux de ma mere, car ma mere a une vision normal, des yeux qui voient, mais ses paupieres incontrolable et la secheresse oculaire font que elle vit presque comme une aveugle.
le seul traitement (a part dieu) est d injecter de la toxine botulique dans les paupieres mais il faut que ce soit fait par un medecin expert et avoir la chance que ca marche.
je vous demande donc de prier pour que ma mere puisse avoir la chance d avoir des injections de toxine botulique qui soient tres efficace qui vont etre faite par le docteur charpentier a l hopital de bethune le 1 avril 2011 entre 14 et 18 heure, merci de priere pour elle ce jour en particulier.
j espere que ce jour la le 1 avril 2011 dieu guidera les mains du docteur charpentier pour injecter la bonne dose optimal de produit et surtout au endroit les plus efficaces et que ma mere puisse enfin controler les muscles de ses paupieres normalement et avoir une vie normale sans secheresse oculaire.
et que tout ce passe bien ce 1 avril que ma mere n ai pas trop d attente.
merci de priere pour ma mere pour qu elle puisse retrouver des forces car elle est tres tres tres fatiguée par les traitements dentaire tres lourd a lille, plus le probleme tres grave des yeux et les douleurs intercostales et du ventre cela fait trop pour une femme, j espere que dieu aura un peu pitié de nous.
et que ma mere va pouvoir enfin voir la lumiere.
on a vraiment besoin de bonne nouvelle que la chance soit avec nous
parfois il suffit de pas grand chose , un tres bon medecin, un collyre, pour avoir une vie meilleure.
ou simplement la grace divine de dieu.
que dieu vous benisse
son fils jean francois brancourt
nord de la france