mercredi 4 mai 2011

Solitude

bonjour
merci de prier en priorité pour la guerison de ma mere madame brancourt greco maria
elle est revenue de l hopital, que dieu puisse la guerir des ses problemes de vue, et qu elle puisse voir normalement
et ne plus avoir les yeux sec et la maladie de blespharospasme, et qu elle puisse avoir une bonne santé plus de douleur chronique au ventre et aux cote et que ses analyses de sang soit bonne.
que tous les saints et saintes puissent aider ma mere a guerir je vous en suppli elle le merite.
j ai soigné avec ma mere de longue maladie ma grand mere a domicile, mon pere et maintenant je soigne ma mere.
j ai personnellement moi son fils une hernie cervical brachial (bras droit douleur) et douleur a la main gauche canal carpien et canal ulnaire, que la lumiere divine puisse me guerir aussi sans operation.
je sais que pour dieu rien n est impossible.
autre chose j ai 38 ans celibataire et sans enfant, la vie actuellement a fait que je vis avec ma mere que je soigne
j aimerais tellement tellement tellement que dieu m envoit une tres belle femme pour mon coeur d homme serieux celibataire.
je m appel jean francois et je suis un homme croyant en dieu et en la sainte vierge,
je suis un homme bien, tres gentil avec un coeur en or, fidele, romantique, plein d humour et de joie,
avec une etincelle de bonheur dans les yeux, j adore la peinture, chanter, la nature, les animaux, la mer et les etoiles.
voila j en ai assez de la solitude, je reve que dieu entende mon coeur, ma priere et m envoit une femme merveilleusement belle, qui puisse faire battre mon coeur, et qu elle soit pour mon ame, mon coeur et pour la vie.
j ai envi de me marier vite , et de tenir la main tous les jours d une tres belle femme que j honnorerais, et aiderais dans les moments de soleil ou de nuage, d etre coeur contre coeur, yeux contre yeux et ame contre ame..
j ai envi de donner mon coeur entier, mon ame a une belle femme qui acceptera le fait que je vivre avec ma mere
et serra comprehensive de ma situation et aura confiance en moi totalement comme j ai confiance en elle. (...)

Jean-François