dimanche 12 septembre 2010

Confiance

Seigneur, tu as demandé à tes enfants de faire confiance à ta divine Providence.
Celle-ci est pour moi une parole très forte et qui fais écho en moi.
Aussi, je te confie tous les soucis qui sont les miens, j'ia confiance en ta Miséricorde et ton A mour infini pour tes enfants, pour moi et ce malgré mes péchés.
Je te confie, mes études tu sais que celles-ci sont orientés dans les métiers tournés vers l'aide à l'autre.
Bien qu'elles soient longues et nécessitent beaucoup d'investissement personnel, je sais que chacque jour tu es là.
Je le vois et je t'en remercie.
Seigneur, continue ton action dans ma vie professionnelle, personnelle et sociale.
Que les deux coeurs unies de Jésus et de Marie ansi que sa Divine Providence me guide et pourvoyent à tous mes besoins de tous les jours.
Karelle