dimanche 26 septembre 2010

Demande de prières

Bonsoir
Je vous remercie du fond du coeur de me lire miantenant et pour toutes les prières et les pensées que vous nous avez envoyées pour soutenir Yannick et moi même. Nous ne sommes pas encore sur le meme continent encore.
Je voulais vous tenir informéde quelque chose qui m'a fait chaud au coeur. Cela me permet de penser que les prières sont entendues d'une manière ou d'une autre.
Je prie pour que Yannick soit généreux et ouvre son coeur à L'amour et soit toujours dans la Lumière. Qu'il me rejoigne facilement avec son coeur ouvert et visa de travail permanent. :)
Son couisin m'a dit que Yannick avait donné tout ce qu'il avait et ses économies pour sauver la vie du bébé de son frère et payer les frais d'hopitaux. Il est au Cameroun et là bas si vous ne payez pas on ne vous soigne pas. Du coup il n'a plus rien pour payer ses factures du mois. Mon dieu aidez le à payer ses factures.
D'avance merci pour lui.
Céline