mardi 7 septembre 2010

Demande de prières

Est ce que je peux voux demander de prier pour quelqu'un qui ment?
Il est dans le dénie. Et aussi pour moi pour que j'ai les idées plus claires.
Il souhaite s'engager dans le mariage mais il manque de conscience dans ses paroles quotidiennes.
Il s'agit de Yannick théophile Ngangué.
Je vous en prie ne le jugez pas.
Il était perdu il ya un an et grâces a toute nos prières son coeur s'est ouvert déjà à plus de paix. Je vous en remercie du fond du coeur.
Mon Dieu je vous en prie , tournez votre infinie regard vers cet homme je vous e nprie daignez lui insuffler la juste mesure dans sa parole.
Aidez le à dire le vrai et à trouver une joie infinie à toujours dire la vérité une libération intérieure essentielle. aidez le à se construire dans la Vérité.
Millions de merci a tous
Céline Youdom