vendredi 10 septembre 2010

Demande de prières

suite a mon dernier email
ma mere a eu un bon ophtalmologue qui l'a un peu soulagé au niveau de ces yeux
j'attends de voir dans le temps si l'effet est durable.
je vous demande s'il vous plait de prier prioritairement pour ma mere et sa santé.
mais egalement aussi pour que je puisse moi jean francois brancourt
retrouver la santé , car non seulement ma vie etait pas facile avec la santé de ma mere
maintenant j'ai mon hernie cervicale brachiale qui me fait horriblement souffrir
d'ailleur je fais des piqures 2 fois par jour et je ne dors pas la nuit et j'ai du mal a vous ecrire
car j'ai des douleurs dans tous le bras droit, donc je vais a l'essentiel
merci de continuer a prier tres fort pour ma mere brancourt maria et qu'elle guerisse vite
et pour moi aussi que dieu puisse me guerir de par sa lumiere divine naturelle et me permettre de dormir la nuit sans etre reveillé par les douleurs et que je puisse bouger mon bras et mon cou, et ne plus avoir mal
je vous remercie du fond du coeur de votre aide
c'est un peu le coeur en larmes que je vous ecris car j'avais deja assez a faire avec la santé de ma mere
je ne peux pas me permettre d'etre malade, ma mere a besoin de moi
donc merci a dieu de m'entendre, et qu'enfin, ma mere moi et mon chien nous soyons en pleine santé et heureux
et que nous ayons de la chance au quotidien.
que Dieu vous benisse
jean francois brancourt