mardi 9 novembre 2010

Prière

intention de priere pour ma mere maria greco brancourt
que dieu puisse par sa lumiere divine et par l aide de sainte lucie
guerir ma mere maria greco brancourt a retrouvé une bonne santé
surtout au niveau de ses yeux, elle souffre de clignement involontaire des paupieres
avec une sensation de grain de sable tout le temps dans les yeux(je vous laisse imaginer l enfer)
elle a une grande hypersensibilité a la lumiere et porte des lunettes noires meme a l interieure d'une maison.
les medecins disent que c est soit une maladie rare, ou bien un probleme dentaire, bref il ne savent pas, et la science
ne fait rien pour les gens qui souffrent de cela.
je sais bien que dieu est tres occupé avec ce monde ou il y a tellement d injustice
mais j'espere qu il aura le temps d'aider ma mere, et de la guerir
de lui envoyer des bons medecins pour ses yeux, et aussi de tres bon medecin pour ses problemes
de dents elle a des problemes dentaires en plus, parce que deja avec les yeux, elle en avait pas assez
quand le sort s acharne, c'est vraiment injuste!
si dieu n'a pas le temps de guerir ma mere alors qu'il me donne un don de guerir par les mains
depuis toujours on m a toujours dit que j'arrivais a soulager par le massage des mains.
je masse les tempes et les yeux de ma mere tous les jours , elle ressent un bien etre, un leger soulagement
mais je ne vois pas de guerison, alors j espere que dieu la haut me donnera le don et la bonne priere pour accompagner les massages
et que le miracle puisse se produire et que je puisse guerir ma mere, cela serait magnifique.
bien sur je prefererais que ma mere guerisse directement sans que je la touche par la lumiere divine de dieu.
Mais bon je si je peux aider dieu etre dans la bonne frequence et dans l esprit de la guerison pour transmettre le fluide divin.
je suis sur que cela est possible car dans la bible il est dit que l on peut guerir par les mains.
si dieu me donne le don de guerir par les mains je promet d'aider tous les personnes malades que je pourrais aider gratuitement
dans l esprit de dieu.
j'attends que dieu nous aide.
en vous remerciant de votre comprehension et priere pour ma mere maria greco brancourt
jean francois brancourt
nord de la france
ps
si dieu ne veut pas me donner le don de guerir par les mains
qu il me donne les bons numeros du gros lot du loto cette semaine, et j ouvrirais un laboratoire de recherche medicale
pour aider les milliers de personne comme ma mere qui souffre l enfer au quotidien et dont personne ne s'occupe.