lundi 24 janvier 2011

Visite médicale

bonjour
merci de continuer a prier specialement pour ma mere madame Brancourt greco maria le 25 janvier apres midi entre 14 et 16 heure elle a rendez vous a paris a la fondation roschild avec de docteur Hadia EL GHARBI-SCHARFMANN qui est ophtalmologiste.
merci d envoyer de l energie , des pensées positives a ma mere
qui souffre beaucoup et qui va devoir faire un voyage tres dur pour aller a paris( que dieu la protege pendant ce voyage et qu elle puisse ne pas trop attendre en salle d attente)
voila j espere que dieu va avoir pitié de nous et va enfin nous aider
car nous nous battons contre cette maladie orpheline le blespharospasme
il parait que si nous faisons un pas vers dieu il en fera un pas vers nous
franchement ma mere et moi avons les pieds en sang tellement nous nous sommes battus
et pas de resultat.
alors que tous les saints, saintes, anges et arcange puisse aider ma mere le 25 janvier
et eclairer le docteur docteur Hadia EL GHARBI-SCHARFMANN pour qu elle fasse le bon diagnostique et surtout qu elle puisse donner a ma mere un colyre ou traitement tres efficace pour que ma mere puisse retrouver une vie normale, lire, ecrire et ouvrir ses yeux comme tous le monde.
ma mere n arrive pas a ouvrir ses paupieres, et pourtant elle a une bonne vue, c est un probleme de control des paupieres qu elles n arrivent pas a controler.
voila que le docteur docteur Hadia EL GHARBI-SCHARFMANN puisse guider ma mere,
lui faire un bilan ophtalmologiste complet, et la guider vers des neurologues si necessaire,
j espere que dieu va enfin nous donner l espoir et la chance d une vie meilleur.
voila , nous avons ete tres tres tres tres decu des medecins que nous avons deja consulté a ce propos et esperons que dieu va enfin nous aider et nous donner enfin un tres bon medecin tres vite.
que dieu vous benisse
jean francois brancourt