dimanche 17 avril 2011

Hosanna


Portes, levez vos frontons,

élevez-vous, portes éternelles !

Qu'Il entre le Roi de gloire !


Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur,

Lui, notre Roi !


Seigneur Jésus, toi qui est l'Amour,

fais que ton règne vienne !

que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

et surtout la volonté que tu as sur moi.

Que je me fasse toujours le serviteur de ta volonté,

que je m'attache à toujours faire ce que tu veux,

et non pas ce que je voudrai !


Je sais que cela m'est difficile,

mais avec ton aide,

je pourrai y arriver,

et alors ton règne pourra avancer sur cette terre !


Viens régner sur mon cœur

pour que je devienne artisan de ta Paix !

Toi qui es entré humblement à Jérusalem

monté sur un ânon,

donne-moi, comme toi,

le don du service des autres

pour devenir un artisan de ton Royaume sur cette terre !

A.M.