samedi 30 avril 2011

Solitude

bonjour
en ce moment ma mere brancourt greco maria est hospitalisée pour ses problemes de santé (yeux, ventre, hypertention, thyroide, nevralgie intercostale...)
merci de prier pour elle pour qu elle revienne demain en meilleur santé
avec les bons traitements.
merci egalement de prier pour que dieu m envoit une tres belle femme celibataire qui pourrait me correspondre,
charmante, douce avec un coeur en or qui accepterait ma maman.
j ai vraiment besoin de trouver l ame soeur, je n en peux plus d etre celibataire.
j espere que les anges du ciel vont m aider, et faire qu une femme tombe enfin amoureuse de moi.
je suis gentil, honnete, croyant , plein de qualité je peux rendre une femme merveilleusement heureuse.
en vous remerciant

que dieu vous benisse
j espere un miracle ou plutot deux miracles
que ma maman guerisse et soit en tres bonne santé
et que dieu m envoit une tres belle femme celibataire car j ai tres tres tres envi de donner mon coeur
a une femme, lui donner la main, l epouser.

Jean-François